For your first order we're glad to offer your this discount voucher : BIENVINO and then save 5% on your order (This voucher can't be added to any other voucher).
Lucas et André Rieffel
Le domaine qui monte
Le domaine Lucas et André Rieffel est aujourd'hui dirigé par le jeune Lucas, formé chez Ostertag, qui a poussé un peu plus loin la vision artisanale de son père en diminuant les rendements, en faisant des pressurages lents et des élevages longs.
Par ailleurs, il applique les principes biodynamiques sur les quelques 10 hectares de vignes parmi lesquels on retrouve notamment 3 grands crus : le Zotzenberg, le Wiebelsberg et le Kirchberg. Aujourd'hui chaque cuvée, plus ou moins confidentielle, est très recherchée de l'amateur de vins purs et dénués d'artifices.
Parmi les raretés proposées par le domaine on trouvera le sylvaner Zotzenberg, en grand cru donc, ce qui est une exception.