Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 350,00 euros nette de toute éventuelle réduction.

En dehors de cette hypothèse les frais et modalités de livraison sont les suivants :

 

Les options proposées sont les suivantes :

« Livraison Standard » : livraison des Produits en France métropolitaine continentale (hors îles), assurée par le transporteur UPS dans un emballage en carton compartimenté, spécifiquement étudié pour le transport des bouteilles de vin.

Les frais de Livraison Standard sont forfaitaires et fixés à 9,90 euros par commande, quel que soit le nombre de Produits commandé. Ils constituent une participation aux frais de préparation et d'emballage de la commande et aux coûts d'acheminement des Produits.

Le délai de livraison généralement constaté est de 1 à 7 jours ouvrés à compter de la réception par VINOSSIMO du règlement complet du prix des produits commandés.

Pour les envois à l'étranger ou sur des îles, il est demandé à l'acheteur de convenir avec VINOSSIMO, préalablement à toute commande, du prix de livraison. En effet, le transporteur applique lui même des surcoûts dans ces hypothèses. Pour cela l'acheteur peut prendre contact avec VINOSSIMO notamment par courriel à l'adresse contact@vinossimo.com

 

« Retrait dans nos locaux» : retrait gratuit des produits à la Cave des Carnutes, 15 Allée André le Notre, 78760 Jouars-Pontchartrain, pouvant être retirés entre 10h00 et 13h00 puis de 15h30 à 19h30, du mardi au vendredi, le samedi de 10h00 à 20h00, et le dimanche de 10h00 à 13h00, en dehors du mois d’Août, sur présentation de la confirmation de commande et d’une pièce d’identité.

Toutefois, le retrait doit intervenir dans les 30 jours ouvrés à compter du mail de confirmation de commande envoyée par e-mail par VINOSSIMO. A défaut, et sauf délai supplémentaire accordé par VINOSSIMO par écrit, VINOSSIMO se réserve le droit de mettre à la charge de l’acheteur des frais de stockage, plafonné au montant de 9,90 euros par commande.

 

« Livraison sur rendez-vous, sur les communes de Versailles (78) et Monfort l'Amaury (78) » :  2 samedis par mois, sur rendez-vous au point fixé par VINOSSIMO.

L'acheteur optant pour cette modalité de livraison conviendra de ce rendez-vous ponctuel par téléphone ou par courriel à l'adresse contact@vinossimo.com

 

A certaines périodes signalées sur le site VINOSSIMO, aucune livraison ne pourra être effectuée, notamment durant les périodes de fermeture annuelle ou lorsque les conditions climatiques pourraient altérer les produits vendus.

VINOSSIMO se réserve en ce cas le droit de suspendre toute livraison et en informera l'acheteur dans les plus brefs délais.

 

Par dérogation aux conditions générales de vente et sur accord exprès préalable de l'acheteur et de VINOSSIMO, toute commande pourra faire l'objet d'une livraison reportée d'au maximum 60 jours afin que l'acheteur puisse regrouper plusieurs achats.

 

Top